Le générateur d'hydrogène moléculaire HYDROXY 3.0

Le générateur Hydroxy 3.0
Le stress oxydatif est un déséquilibre entre les radicaux libres et les antioxydants dans ton corps. Ce déséquilibre peut endommager les organes et les tissus et entraîner diverses maladies. Tu peux aider ton corps à maintenir l'équilibre en adoptant un mode de vie sain.
Les radicaux libres sont des molécules contenant de l'oxygène avec un nombre impair d'électrons. Ce nombre inégal d'électrons permet aux radicaux libres de réagir facilement avec d'autres molécules. Les radicaux libres peuvent provoquer de grandes réactions chimiques en chaîne dans ton corps parce qu'ils réagissent si facilement avec d'autres molécules. Ces réactions sont appelées oxydation. Elles peuvent être bénéfiques ou nocives.
Les antioxydants sont des molécules qui peuvent donner un électron à un radical libre sans se rendre instables. Ainsi, le radical libre se stabilise et devient moins réactif.
Effets du stress oxydatif sur l'organisme
L'oxydation est un processus normal et nécessaire qui a lieu dans ton corps. Le stress oxydatif, quant à lui, se produit lorsqu'il y a un déséquilibre entre l'activité des radicaux libres et l'activité des antioxydants. Lorsqu'ils fonctionnent correctement, les radicaux libres peuvent aider à combattre les agents pathogènes. Les agents pathogènes entraînent des infections.
Lorsque les radicaux libres sont plus nombreux que les antioxydants ne peuvent en maintenir l'équilibre, ils peuvent commencer à endommager les tissus adipeux, l'ADN et les protéines de ton corps. Les protéines, les lipides et l'ADN constituent une grande partie de ton corps, de sorte que ces dommages peuvent entraîner un grand nombre de maladies au fil du temps. Celles-ci comprennent :
-
le diabète type 2
-
l'athérosclérose, ou le durcissement des vaisseaux sanguins
-
les maladies inflammatoires
-
l'hypertension artérielle, également connue sous le nom d'hypertonie
-
les maladies cardiaques
-
les maladies neurodégénératives, telles que la maladie de Parkinson et la maladie d'Alzheimer
-
le cancer
-
Le stress oxydatif contribue également au vieillissement
Le générateur Hydroxy 3.0 est un générateur / inhalateur d’hydrogène et d’oxygène moléculaires de dernière génération, très simple d’utilisation et n’employant que de l’eau distillée.
Cet appareil utilise la technologie d’électrolyse de l’eau la plus avancée pour permettre la production d’hydrogène et d’oxygène extrêmement pur. Cette technologie d’électrolyse dite à membrane électrolytique polymère (PEM) dissocie l’eau pure en utilisant une cellule équipée d’un électrolyte polymère solide (SPE) qui est responsable de la conduction des protons, de la séparation des gaz produits et de l’isolation électrique des électrodes, ici en titane.
Ce modèle permet de produire jusqu’à 3.0 litres de gaz par minute dont 66% d’hydrogène (H2) et 33% d’oxygène (O2) soit 2000 ml/min d’hydrogène moléculaire et 1000 ml/min d’oxygène.
Ce nouveau modèle est réglable pour s’adapter à vos besoins et propose 5 niveaux de production : 600 ml, 1200 ml, 1800 ml, 2400 ml et 3000 ml par minute du mélange hydrogène / oxygène.
Le générateur Hydroxy 3.0 est le générateur le plus puissant disponible sur le marché et celui proposant le meilleur rapport performance/prix.
Conçu pour les thérapeutes exigeants, il est idéal pour leur permettre de proposer aux patients tous les bienfaits de l’hydrogène moléculaire associé ou non à l’oxygène à hautes doses lorsque cela est nécessaire, tout en offrant une large plage de réglages afin de s’adapter à tous les besoins.
Le stress oxydatif

